Actus Rap

50 Cent s'embrouille avec un mec dans un restaurant et lui balance une table et une chaise (Vidéo)

50 Cent s'était beaucoup emporté pendant une embrouille dans un restaurent après avoir jeté une table et une chaise sur un mec qui le provoquait.

L'incident s'est produit mercredi soir dans la terrasse du centre commercial Edgewater Commons du New Jersey où le rappeur buvait un verre avec une femme avant qu'un individu vienne le provoquer de l'extérieur du restaurant. 

En effet, c'est TMZ qui a relayé la vidéo de 50 Cent en plein pétage de câble. Un homme qui était à l'extérieur s'est rendu dans la zone où le rappeur se trouvait et ont échangé des mots avant que l'incident ne devienne violent. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous Fifty a lancé une table et une chaise en direction de l'homme avant d'arracher sa chemise à la recherche d'un combat. L'homme a finalement fui, et le rappeur et sa compagne sont partis à bord de leur Rolls-Royce blanche. 

TMZ a précisé que d'après une source policière, aucune arrestation n’a été effectuée, et qu’aucune poursuite ne sera lancée. Cependant, certaines personnes qui étaient sur place ont confirmé au média américain que l'individu qui a provoqué 50 Cent avait déjà un antécédent avec le rappeur. Les deux qui se seraient déjà disputés à la sortie d’un cinéma il y a un an, et cette personne s'agirait d'un rappeur amateur. 

Plus d'actu sur 50 Cent

Les articles les plus lus