Actus Rap

6ix9ine attaque Cardi B qui révèle avoir drogué et volé plusieurs hommes

Depuis sa sortie de prison, 6ix9ine multiplie  les clash et les embrouilles avec les rappeurs, après son beef contre Meek Mille et King Von, le rappeur s'attaque maintenant à la rappeuse Cardi B.

Cardi B n'a pas toujours eu la notoriété et les moyens qu'elle a aujourd'hui, avant de réussir dans la musique,  la rappeuse avait une situation financière très compliquée et était obligée de travailler comme strip-teaseuse mais quand ce métier ne suffisait plus pour elle, Cardi B s'est mise à voler de l'argent à des gens.

En effet, il y a de cela deux ans, Cardi B s'est livrée à propos de son passé sur l'un de ses Lives sur Instagram comme elle a l'habitude d'en faire, la rappeuse assume complètement son ancien métier de strip-teaseuse, mais ce qu'elle assume beaucoup moins c'est le fait qu'elle s'est mise à séduire des riches clients et les emmener dans des hôtels afin de les droguer et de voler leur argent, elle explique qu'elle était obligée de faire ça pour survivre car elle n'avait pas d'argent.

 

 

Il y a 3 jours, Tekashi 6ix9ine et revenu sur cette histoire, il a partagé une Story sur son compte Instagram dans laquelle il demandait "Si j'amène des femmes à l'hôtel, que je les drogue et que je les vole, est-ce que je serais annulé?". Le rappeur faisait clairement allusion à l'histoire de Cardi B et son passé.

 

 

6ix9ine clash tout le monde ces derniers temps, il devrait quand même faire attention à lui Cardi B n'est pas du genre à se laisser faire, affaire à suivre...

Plus d'actu sur Cardi B

Les articles les plus lus