Actus Rap

6ix9ine dérape et blesse une strip-teaseuse ? Elle dévoile des photos de ses blessures

Depuis sa sortie de prison, 6ix9ine enchaîne les polémiques et bad buzz à tout-va, le jeune rappeur américain essaie tant bien que mal de relancer sa carrière qui est clairement sur le déclin, son dernier album en date est un véritable flop.

C'est pour un nouveau dérapage que 6ix9ine fait parler de lui, l'information a été révélée par le média américain TMZ, les faits se seraient déroulés dans une boite de nuit, un homme aurait traité 6ix9ine de "Balance", le rappeur a alors pris une bouteille de champagne et l'aurait balancé sur l'individu, sauf que le rappeur a manqué sa cible et la bouteille aurait atterri sur le crâne d'une des danseuses de la boite du nom d'Alexis Salaberrios, ce qui lui a valu un passage à l'hôpital. La jeune femme aurait décidé de poursuivre le rappeur devant la justice.

 

 

6ix9ine dérape et blesse une strip-teaseuse ? Elle dévoile des photos de ses blessures

6ix9ine ne s'est pas exprimé sur cette affaire, son avocat par contre a nié les faits et a déclaré :"Il y a des caméras vidéo dans l’établissement. C’est une tentative pour le faire tomber". On ne sait pas si cette histoire est vraie ou non, mais c'est quand Même un autre coup dur pour le rappeur américain qui enchaîne les histoires de ce genre, quelques jours seulement après son altercation avec le rappeur Meek Mill à la sortie d'une boite de nuit. 

Plus d'actu sur 6ix9ine

Les articles les plus lus