Actus Rap

6ix9ine menacé de mort par le rappeur 600Breezy

Depuis sa sortie de prison, 6ix9ine n'a pas cessé de faire parler de lui et c'est nullement pour sa musique, après le flop de son dernier album le rappeur essaie de faire le buzz comme à son habitude, en clashant tous les acteurs du rap game américain. 

Après son altercation y a quelques jours avec le rappeur Meek Mill à la sortie d'une boite de nuit, c'est avec un autre rappeur que 6ix9ine s'est embrouillé, il s'agit du rappeur de Chicago 600Breezy, ce dernier est allé même jusqu'à menacer de mort Tekashi 69. C'est sur un live instagram que les deux rappeurs se sont violemment pris la tête, 600Breezy n'a pas apprécié les provocations de 6ix9ine et son manque de respect envers King Von, 600Breezy lui a clairement dit :"Tu vas mourir quand je te verrai. Je ne suis pas Meek. Y a qu'avec ta sécurité que tu bouges, car tu es une s*lope. Tu as une sécurité parce que tu es un p*te. Tu vas mourir mec. Tes gardes du corps feraient mieux d'être prêts". Le rappeur de Chicago a continué de menacer Tekashi 69 dans l'espace commentaires de son live, il lui a notamment dit : "J'irai en prison quand je vais te croiser".

6ix9ine menacé de mort par le rappeur 600Breezy

Un ennemi de plus dans la longue liste des personnes avec qui 6ix9ine est en clash et qui le cherchent depuis un moment, lui qui est sous protection fédérale depuis sa sortie de prison. Même dans son morceau intitulé "ZAZA" sorti il y a quelques jours Tekashi 69 ne s'est pas empêché de clasher les rappeurs avec qui il est en conflit. 

Plus d'actu sur 6ix9ine

Les articles les plus lus