Actus Rap

6ix9ine nie être une balance et révèle toute la vérité

6ix9ine est un artiste très prometteur qui avait une carrière toute tracée devant lui, mais à cause de ses choix personnels le jeune rappeur fait parler de lui beaucoup plus pour ses polémiques à répétition que pour sa musique.

Alors qu'il a une réputation d'être une "Balance", 6ix9ine a décidé de s'exprimer sur cela et dévoiler toute la vérité. C'est pour le média américain TMZ que le rappeur a donné une petite interview dans lequel il se livre complètement, il est notamment revenu sur le statut de "Balance" qui lui colle à la peau depuis qu'il a collaboré avec le gouvernement fédéral pour les aider à faire tomber le gang dans lequel il faisait partie, contre un aménagement de peine. Le rappeur a expliqué que ce qu'il a fait n'était absolument pas moucharder, pour lui il a juste décidé d'agir contre des gens qui l'ont maltraité, il a déclaré :"Avec combien de personnes ai-je été en clash en 2018 ? Je me suis embrouillé avec toute la côte ouest, avec Houston, avec Chicago. Est-ce que je me suis déjà fait kidnapper par Chicago, le Texas ou la côte ouest ? J'ai été kidnappé par mes propres gars. J'ai réalisé que Dieu m'avait mis là afin que je puisse voir les serpents dans mon jardin".

Une façon pour le rappeur d'essayer de redorer son blason, lui qui enchaîne les Bad buzz depuis sa sortie de prison, et cela, se constate sur les chiffres de ventes de son dernier album qui sont désastreux. l'interprète de "ZAZA" veut se débarrasser de cette étiquette de "Balance" qui lui colle à la peau et souhaite mettre à nouveau sa musique en avant.

Plus d'actu sur 6ix9ine

Les articles les plus lus