Actus Rap

6ix9ine refuse le programme de protection des témoins quand il sort de prison !!

En état d'arrestation depuis 18 novembre 2018, Daniel Hernandez, alias Tekashi ou 6ix9ine s’était dit prêt à coopérer avec la police pour réduire sa peine de prison. Le jeune rappeur emprisonné parce qu’il est soupçonné d’avoir traîné dans plusieurs affaires sales, 6ix9ine est au cœur de l’actualité médiatique aux États-Unis. Il devrait connaître sa sentence pour janvier 2020 (date fixée pour son jugement). 

Mais un nouveau rebondissement dans l'affaire de 6ix9ine vient de se passer, la presse américaine évoque que le rappeur pourrait bénéficier d'un programme de protection des témoins et il changera pas seulement d’identité mais devra aussi changer de tête tout en quittant les Etats-Unis pour disparaître. Mais selon le média américain TMZ, 6ix9ine refuse catégoriquement ce programme de protection de témoins, fortement recommandé par la police après avoir balancé tous ses potes. 

En effet, le jeune rappeur après avoir coopérer avec la justice en balançant tous les membres de son gang il refuse d'adhérer au programme de protéction des témoins et veut meme continuer sa carriere de rappeur une fois il est libéré de prison éventuellement en 2020. Le rappeur risque très très gros puisque il pourrait etre victime des représailles mais il a tout de meme refusé de bénéficier d'une protection de témoins malgré qu'il va quand meme bénéficier d'un service de protection H24 pour lui et sa famille mais sans changer d'apparence ni d'identité et continuer sa carriere musicale.

https://twitter.com/XXL/status/1177206974276153345

 

6ix9ine refuse le programme de protection des témoins quand il sort de prison !!

 

Plus d'actu sur Abd al malik

Les articles les plus lus