Actus Rap

6ix9ine se fait attaquer dans les rues de New York pour la première fois (Vidéo)

Depuis que 6ix9ine a retrouvé sa liberté à l'extérieur, soit depuis le 2 août, le rappeur ne cesse de faire parler de lui en descendant tous les jours dans les rues de sa ville Brooklyn, à New York. Pendant que ses proches lui conseillent tout le temps de ne pas trop s'exposer et essayer de vivre caché, 6ix9ine s'en fout et néglige tous les dangers qui l'entourent et continue de vivre sa vie le plus normalement possible. Cependant, ce n'est plus pour longtemps, car il venait de se faire attaquer par un homme hier matin.

En effet, après avoir sorti un clip tourné dans les rues de New York et après avoir déambulé plusieurs fois dans les quartiers de Brooklyn entre faire des trolls et rencontrer ses fans, 6ix9ine a vécu un premier danger depuis qu'il est libre il y a une semaine. Dans une vidéo qui tourne chez les médias américains, on peut voir qu'un homme non armé est descendu de sa voiture pour se battre avec les gardes corps du rappeur. Une altercation dont les raisons n'ont pas été divulguées. En revanche, les gardes corps ont été d'une fragilité déconcertante, car un seul homme équipé d'aucune arme a réussi mettre en difficulté un garde-corps et déstabiliser tout le convoi du rappeur, qui a ensuite repris la route. 

Le rappeur a fait face à un premier danger après plusieurs sorties risqués dans NY. 6ix9ine devrait surtout revoir la formation de son équipe de garde-corps qui l'entoure et engager des unités beaucoup plus professionnelles, car le moins qu'on puisse dire, sa garde rapprochée actuelle est plus que défaillante, et le rappeur risque gros. 

Plus d'actu sur 6ix9ine

Les articles les plus lus