Actus Rap

Abou répond au tacle de Rohff :''T'as pas de crédibilité dans le 94'' (vidéo)

La Guerre est déclarée entre Rohff et le candidat de télé-réalité Abou Diaby, ce dernier vient de répondre au tacle du rappeur du 94.

Après les récentes déclarations de Rohff concernant les révélations d'Abou Diaby qui ont secoué la toile, le candidat de télé-réalité a décidé de riposter.

Dans un entretien accordé à Sam Zirah, le célèbre candidat de télé-réalité Abou Diaby a fait des révélations choc concernant son ex-femme. Le jeune homme a ouvertement accusé son ex-compagne de tromperie et de l'avoir manipulé de bout en bout, il a notamment déclaré :"Elle faisait des trucs qu’elle ne faisait pas avec moi. C’est une pétrolière. Il faut vraiment avoir vécu avec une manipulatrice pour comprendre à quel point c’est fort. Et moi, je me suis fait avoir par sa beauté, par sa religion, le fait que quand je rentre à la maison, elle lisait femme promise au paradis. Il fallait me voir, je m’investis, je lui donne tout". 

Rohff a alors réagi à cette affaire sur son compte Instagram, le rappeur a sèchement taclé le candidat de télé-réalité :"L’Affaire Abou : propagande AntiHijeb,CFF, Cocu fragile et fier, adultère gang. Le 94 n’est pas à voile à vapeur. Souilleur du Sacré, Colportage du privé. On s’en cogne".

Des propos qui n'ont pas laissé Abou Diaby indiffèrent, l'influenceur a directement répondu à Rohff, et il ne mâche absolument pas ses mots :"Il parle du 94, mais gros t'es jamais là-bas. Là-bas les petits de 14 ans il te tchip, t'as pas de crédibilité là-bas, t'es rien. Il a 50 ans, il coupe des bracelets électroniques, il fait des "Oh" gros t'as quel age ? Gros, l'autre il vous a tué il vous a mis 100m rattrape le t'as un combat rattrape le, t'es là, tu parles avec moi, tu fais l'influenceur". La tension monte entre le rappeur et l'influenceur.

Les articles les plus lus