Actus Rap

Alkpote accusé de mal parler des femmes, il répond à ses détracteurs (vidéo)

Alkpote a dévoilé la semaine dernière son tout nouvel album qui s'intitule "Ogre". Pour faire la promotion de ce projet, l'empereur était invité pendant toute la semaine dans l'émission "planète rap", l'occasion pour lui de répondre aux questions de ses fans.

L'empereur revient avec un nouvel album qui était très attendu par ses fans, un projet sur lequel Alkpote a invité du beau monde pour l'accompagner sur quelques morceaux à l'image du duo Bigflo et Oli que l'empereur a convié pour un magnifique featuring. Pour faire la promotion de ce nouvel album, Alkpote était invité sur Skyrock dans l'émission "Planète Rap" toute la semaine dernière, l'occasion pour lui de lâcher quelques exclusivités, mais pas que.

Après avoir balancé un freestyle énervé pendant qu'il se faisait raser la tête et le crâne, Alkpote a répondu à quelques questions d'auditeurs, mais aussi de l'animateur Fred Musa. Ce dernier a demandé au rappeur qu'elle était sa réponse aux personnes qui disent de lui qu'il parle mal des femmes, et Alkpote comme à son habitude a lâché une réponse phénoménale, l'empereur a déclaré :"L'empereur est un gentelman et un gentil homme... L'empereur aime les femmes plus que tout au monde, plus que lui-même. Je me déteste et j'aime les femmes, écoutez "Belle" pour me comprendre, tout vous sera révélé". 

Le morceau "Belle" extrait de l'album "Ogre" d'Alkpote est une sorte de déclaration d'amour à toutes les femmes.

 

 

Plus d'actu sur Alkpote

Les articles les plus lus