Actus Rap

Alkpote lâche un gros freestyle pendant qu'il se fait raser le crâne et la barbe (vidéo)

Alkpote a fait son retour la semaine dernière avec son tout nouvel album qui s'intitule "Ogre", l'empereur compte bien marquer le coup avec ce nouveau projet qui était un des plus attendus du mois de juillet.

Après quelques mois d'absence, l'empereur Alkpote a fait son grand retour avec tout nouveau projet. Le rappeur a préparé un très bel album avec lequel il compte marquer ce mois de juillet et pourquoi pas l'année 2021. Et à l'occasion de cette sortie, Alkpote fait le tour des médias pour en faire la promotion justement. L'empereur est d'ailleurs invité toute cette semaine dans l'émission "Planète Rap" qui lui est dédiée.

Hier, Alkpote et ses invités ont balancé un gros freestyle d'une dizaine de minutes pendant lequel ils ont enchaîné les performances. Mais ce qui a surtout retenu l'attention, c'est le freestyle d'Alkpote. En effet, l'empereur a choisi le moment du freestyle, pour se faire raser le crâne et la barbe, du jamais-vu dans "Planète rap". C'est par le célèbre coiffeur "Zak l'artiste" que le rappeur s'est fait raser. Un moment hilarant dont seul Alkpote a le secret.

Plus d'actu sur Alkpote

Les articles les plus lus