Actus Rap

Alkpote retrouve une nouvelle jeunesse avec la ''Fontaine de jouvence'' (clip officiel)

L'empereur est enfin de retour avec un tout nouveau projet intitulé "Ogre", après quelques mois d'absence Alkpote a fait son come-back aujourd'hui avec son nouveau projet sur lequel le rappeur n'est pas tout seul. 

Alkpote a dévoilé cette nuit son tout nouveau projet de titres sur lequel l'empereur s'est entouré de 4 artistes. Il s'agit des deux frères toulousains Big Flow et Oli, le rappeur marseillais Alonzo et enfin le rappeur/youtubeur Mister V. Un magnifique album qu'Alkpote a préparé pour ses nombreux fans qui réclamaient son retour depuis un moment. Pour fêter cette sortie, le rappeur a dévoilé un tout nouveau clip.

Alkpote a balancé le magnifique nouveau clip du morceau "Fontaine de jouvence", le titre est bien évidemment extrait de l'album "Ogre" de l'empereur qui est disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis aujourd'hui minuit. Un magnifique clip dans lequel Alkpote s'imagine déjà la vie de vieux, mais se voit sauvé par ce qui est pour lui la "Fontaine de jouvence". En seulement quelques heures, le clip cumule déjà plus de 140 milles vues sur YouTube. 

 

Plus d'actu sur Alkpote

Les articles les plus lus