Actus Rap

Après la sortie de l'album de Kanye West, découvrez ces titres les plus écoutés du moment mondialement !

Les différents styles de musique dans l'industrie du disque sont en constante concurrence dans la domination du meilleur style musical au monde. Là ou la Pop culture domine de loin depuis plusieurs années vu que c'est le style musical le plus écouté au monde, le rap reste un peu loin du podium. Meme si, qu'avec énormément d'albums classiques qui existent depuis 40 de rap, que ce soit aux US en France où partout dans le monde, ce style musical qui consiste à passer des messages forts liés à la société, à la vie et qui touche à la conscience humaine reste derrière dans le classement des meilleurs styles musicaux dominé par la Pop puis le Rock ensuite la House/Electro musique pour enfin retrouver le Rap/HipHop en 5éme position.

En parlant de style musicaux et comme l'indique le titre, Kanye West, qui a annoncé être le meilleur rappeur de tous les temps, a sorti cette semaine son nouvel album intitulé "Jesus Is King" . Mais cette semaine a été extrêmement chargé par les sortie de très gros hits dont on va vous parler. Ce sont les meilleurs titres écoutés en ce moment au monde et qui ne sont pas totalement lié au rap, puisque comme vous le savez maintenant la pop culture domine la musique de très loin. 

Dans le top 5 des meilleurs titres écoutés du moment au monde, c'est le retour fracassant de la pop star Selena Gomez après 4 ans d'absence, elle est classée numéro 1 dans les charts avec son nouveau son "Lose You to Love Me" vu 63 millions de fois en 4 jours sur youtube. Un titre dont elle évoque un sujet très personnel et parle de sa vie privée comme elle ne l'a jamais fait. Pour découvrir la traduction française de ce magnifique titre (vous pouvez cliquer juste ici). En 2éme position on retrouve “Raising Hell,” de Kesha feat. Big Freedia et pour cloturer le podium on trouve “If You Think It’s Love,” King Princess. Dans le style R&B le titre “DHL,” Frank Ocean classé 4éme au monde juste devant “Face to Face,” Rex Orange County qui est en 5éme position des titres les plus écoutées de la semaine au monde.

Plus d'actu sur

Les articles les plus lus