Actus Rap

Azealia Banks clash Nicki Minaj et l'accuse de sniffer de la cocaïne

Le clash entre Nicki Minaj et Azealia Banks ne date d’hier et connait un nouveau rebondissement. Puisqu’Azealia a récemment accusé Minaj de prendre de la cocaïne.

Azealia Banks est une rappeuse connue pour ses multiples clashs et sorties polémique, comme avoir déterré son chat. En clash depuis un certain moment avec Nicki Minaj, la rappeuse a profité de sa dernière sortie sur Instagram pour la promotion de sa mixtape « Beam Me Up Scotty ». Lors de ce live sur le réseau social, les internautes ont remarqué qu’elle reniflait beaucoup. Ce qui n’a pas échappé à Azealia Banks, qui ne s’est pas privée de se moquer.

En effet, la rappeuse a fait une vidéo où elle insinue clairement que Nicki Minaj prend de la cocaïne. Il faut savoir que la cocaïne est très mal vue dans le rap en général. Azealia Banks beaucoup insisté sur la façon de renifler de Minaj, la sœur a vraiment l’air d’avoir de gros problèmes, il faut absolument qu’elle arrête de sniffer de la coke. Tout en rajoutant des commentaires sur son physique.

Face à tout cela, Nicki Minaj a tout d’abord décidé de répondre par un tweet, puis en live sur Instagram. Où elle assume toutes les drogues qu’elle ait déjà prises par le passé, mais qu’elle n’a jamais sniffé une ligne de coke de sa vie. Insistant sur ce dernier point.

Plus d'actu sur Cardi B

Les articles les plus lus