Actus Rap

Bigflo et Oli ont donné 500.000 euros au Secours Populaire lors de leur dernier concert !

Ils finissent avec la plus belle des manières leur tout dernier concert de la tournée avant une pause bien méritée . Bigflo & Oli ont été en concert hier au Zénith de Toulouse devant 11.000 personnes, et ils avaient fait un énorme don de 500.000 euros au Secours Populaire.

En effet, Bigflo & Oli avaient expliqué que les bénéfices de leur dernier Zénith à Toulouse​ seraient au profit de l’association dont ils sont les parrains. Une date qui affichait complet et qui leur a permis de collecter pas moins de 250.000 euros, grâce aux 11.000 fans présents venus d’un peu partout de France et d’ailleurs. Avec de tels bénéfices les deux frères toulousain ont aussi donné chacun 50.000 euros de leur propre poches et 150.000 euros de la part de leur société. Un total d'un demi million d'euro reversé totalement au Secours Populaire.

Bigflo & Oli sont connu pour leur bonté et n’est pas la première fois qu’ils font ce genre d’opération au profit du Secours populaire et s'incrustent dans toutes les bonnes initiatives. Respect à eux ! 

Plus d'actu sur Bigflo & oli

Les articles les plus lus