Actus Rap

Black M se rappelle la fois où la Sexion d'Assaut a rembarré Jay-Z

Black M était dernièrement invité chez Interlude. Le rappeur membre de la Sexion d’Assaut s’est souvenu de la fois où le groupe avait refusé de faire la première partie de Jay-Z.

Black M fait actuellement le tour des médias pour la promotion de son EP Alpha « pt.1 ». Dans le cadre de cette tournée promotionnelle, le rappeur distille les anecdotes croustillantes concernant son parcours, et notamment un épisode à l’époque où il tournait avec la Sexion d’Assaut.

Interviewé par Interlude, Black M a aussi évoqué les temps de la carrière de la Sexion d’Assaut. Il est notamment revenu sur leur rencontre avec Jay-Z, et la première partie que le groupe était censé faire en marge d’un concert de la légende newyorkaise qui n’a finalement pas eu lieu.

En effet, la Sexion d’Assaut devait faire la première partie de Jay-Z, mais il semble que quelque ne se soit pas déroulé comme prévu « On nous avait invité à la première partie de Jay-Z, mais on ne l'a pas faite pour différentes raisons, on était même déjà dans les loges et tout, mais y a eu un truc qu'on a pas apprécié du coup on a dit Jay-z ou pas Jay-Z, on se barre ! C'était vraiment barge ».

Pour autant le rappeur ne révèle pas de détail concernant la raison de ce départ. Même si on peut supposer qu’il s’agisse d’un manque de considération de la part de l’équipe du rappeur américain.

 

Plus d'actu sur Sexion d'assaut

Les articles les plus lus