Actus Rap

Blueface agresse violemment un homme à cause de sa petite-amie (vidéo)

Le rappeur Américain Blueface continue de faire parler de lui. Après sa prétendue secte sexuelle, le rappeur de Los Angeles a violemment agressé  un homme. Le tout a été filmé et posté sur les réseaux par sa petite-amie.

L’histoire a commencé lorsqu’un voisin de sa petite amie, lui a reproché de faire beaucoup de bruit. Après une altercation verbale, le rappeur a décidé d’intervenir mais pas de la plus belle des manières pour régler un conflit.  Sur les images on voit Blueface entrain d’échanger des insultes à distance avec le voisin de sa petite amie. Après quoi, le rappeur et son ami s’introduisent de force chez l’homme et le passent à tabac.  La séquence vidéo partagée sur les réseaux sociaux risque d’attirer de gros ennuis au rappeur. 

Cette agression intervient quelques jours seulement après qu’une autre vidéo publiée sur les réseaux prétendait que le rappeur dirigeait une secte sexuelle, car il hébergeait de nombreuses femmes dans sa maison dans des lits superposés. Ces dernières devaient se tatouer son nom sur leurs corps ou quitter les lieux.  Blueface avait néanmoins pris la parole après afin de démentir ces rumeurs et expliquer que ces filles  devaient participer au tournage de la 3ème saison d’un show de téléréalité diffusée sur son OnlyFans.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus