Actus Rap

Booba a enregistré un nouveau feat avec Kayna Samet 20 ans après ''Destinée''(extrait)

Booba est revenu sur sa décision de prendre sa retraite et a été très actif avec la sortie de plusieurs morceaux. Le rappeur vient dernièrement de teaser un extrait d’une nouvelle collaboration avec Kayna, près de 20 ans après « Destinée ».

Booba avait annoncé que son dixième album serait son dernier. Mais le rappeur, habitué des clashs, n’a pas tenu longtemps éloignés des studios et s’est décidé à revenir dans le game avec des sorties ponctuelles de titres. Sa dernière sortie, « Plaza Athénée », succédait au morceau Kayna, qui rendait hommage à Kayna Samet.

La chanteuse avait par la suite réagi en repostant sur son Instagram en postant la cover de leur collaboration de 2002 sur le titre « Destinée », extrait de la réédition du premier album du Duc « Temps Mort », avec une photo qui montrait les deux artistes en studio. Les réactions des fans ont été unanime en demandant un nouveau feat entre les deux. Un feat qui a de nouveau réunit Booba et Kayna Samet, et que le Duc vient de teaser.

En effet, le rappeur qui est de retour après quelques jours de suspension de son compte, a dévoilé un extrait d’un remix de Kayna. Un remix très spécial puisqu’il voit la présence de Kayna Samet. C’est au volant de sa voiture que Kopp dévoile cet extrait. Même s’il n’annonce aucune date, il est fort à parier que le morceau va très bientôt être disponible sur les plateformes de streaming.

Le Duc semble être actuellement sur tous les fronts, entre les morceaux qu’il sort et qui prouve que sa productivité n’a jamais baissé, et les nombreux clashs qu’il aime entretenir, même s’il ne veut plus parler de La Fouine.

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus