Actus Rap

Booba a failli se blesser sur le tournage de ''Madrina'', Maes balance et Booba lui répond !

Il y a deux ans Booba et Maes ont sorti ensemble un gros single intitulé "Madrina" sur l'album du rappeur du 93. Pendant le tournage du single de diamant "Madrina" Booba a failli se blesser. Maes raconte l'anecdote.

En effet, Booba et Maes ont connu un gros succès avec leur feat, Madrina. Les deux rappeurs s’entendent à merveille et B2O a même pris sous son aile son acolyte. Maes n’a pas hésité à faire une petite anecdote sur son ami lors du tournage du clip.

Booba a pris des risques sur le tournage de Madrina selon Maes qui a confié que le Duc avait bien failli se blesser sur le tournage en essayant de lever sa moto pour faire une roue arrière et qu'il a failli tomber et cela l’a beaucoup fait rire :"Booba, quand on faisait Madrina, il a essayé de lever et il a failli tomber. Il n’est pas tombé mais il a failli. J’ai pas voulu tenter car je serais tombé moi" confie-t-il Maes. Et Booba a retweeté ce passage en répondant à son disciple :"Ca balance fort et le chien t’as oublié le chien" comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous ! 

https://twitter.com/booba/status/1225451263267045376

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus