Actus Rap

Booba accusé de maltraiter son fils et de le mettre en danger, il réagit (vidéo)

Booba est un artiste qui aime partager avec ses fans les petits moments qu'il passe avec ses deux enfants Omar et Luna, mais sa dernière petite partie de football avec son fils a déclenché une énorme polémique sur les réseaux sociaux.

2021 est une année durant laquelle Booba a été très actif dans le game, le rappeur du 92 a balancé plusieurs titres avec lesquels il a réalisé d'excellents scores. Le Duc prouve ainsi que même après toutes ces années passées au-devant de la scène, il reste l'un des tauliers du rap français. En plus de la musique, Booba adore rester proche de ses fans en partageant son quotidien à travers ses réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Booba avait partagé plusieurs storys instagram dans lesquelles on le voit jouer au football avec son fils Omar. Certains internautes ont alors reproché au rappeur de mettre son fils en danger en lui tirant le ballon de toutes ses forces. Le rappeur a immédiatement réagi à cette polémique, le Duc a partagé une autre vidéo dans laquelle il montre la qualité du ballon avec lequel il jouait avec son fils pour montrer que c'est sans danger pour Omar.

De quoi faire taire les mauvaises longues qui ont fortement critiqué le Duc après sa petite séquence.

 

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus