Actus Rap

Booba annonce un gros concert au Stade de France pour 2022 !

Booba vient d'annoncer une date de concert exceptionnelle. Après une année 2021 riche en musique, le rappeur compte bien continuer sur sa lancée en 2022 et vient d'annoncer un énorme concert au Stade de France.

Le Duc est incontestablement un des tauliers du rap français. Dans le game depuis de nombreuses années, Booba a su marquer toute une génération grâce à des projets qui sont aujourd'hui de véritables classiques. Et le Duc ne s'arrête pas, le rappeur a balancé en mars dernier son 10ème album. Un projet de qualité qui est certifié disque de platine avec plus de 100k exemplaires vendus sans édition physique.

Aujourd'hui, Booba vient de faire une grande annonce qui fera sans doute extrêmement plaisir à ses nombreux fans. Le Duc a annoncé un concert exceptionnel au stade de France le 3 septembre 2022, ça sera la première fois de sa carrière que le rappeur se produira au mythique stade de France. Un événement totalement incroyable qui montre à quel point Booba est toujours autant investi dans le game. 

 

 

 

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus