Actus Rap

Booba attend l'autorisation du groupe AQUA pour sortir ''Ratpi World'' remix de ''Barbie Girl''

Booba a teasé sur Twitter il y a quelques jours un remix du morceau "Barbie Girl" du groupe AQUA qui sera intitulé "Ratpi World" et qui sera dans l'album "ULTRA" prévu pour le 5 mars 2021.

En effet, ce morceau qui commence par une intro où on entend la mélodie du morceau "Barbie Girl" avant de basculer dans le premier couplet vers une instru sombre où Booba semblerait kicker. Un extrait du morceau "Ratpi World" qui a hypé tout les fans du rappeur comme par exemple cet internaute qui a eu une conversation avec Booba que ce dernier a partagé sur Twitter :" Je sais pas si le duc s’en rend compte, mais il va probablement sortir le meilleur son de la décennie, y’a une hype incroyable autour du morceau… Vivement la sortie !" Un message du fan auquel Booba a répondu :"Calme ton coeur jeune pirate ! Il ne pourra sortir que si Luna valide le son" Le morceau a été finalement validé par sa fille Luna, mais Booba a annoncé cette fois que le morceau ne sortira toujours pas avant une autre validation cette fois de la part du groupe AQUA qui a fait le morceau original.

En effet, Booba a annoncé sur Twitter qu'il attend l'autorisation du groupe AQUA pour qu'il sorte officiellement le morceau "Ratpi World" remix de la chanson iconique "Barbie Girl". Il tweet :"On attend l’autorisation du groupe AQUA pour pouvoir mettre ce chef-d’oeuvre sur les plateformes et faire danser tout le camping. Ils sont 4 dans le groupe, 3 ont déjà validé.  #RATPIWORLD  #JESUISRATPIWORLD #portezpasloeillestwittosonvousvoit"

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus