Actus Rap

Booba balance un extrait inédit d'un magnifique nouveau hit (vidéo)

Booba est visiblement déterminé à être aussi actif qu'en 2021. Après une année durant laquelle il a été très présent dans le game, le Duc continue sur sa lancée et tease déjà l'arrivée d'un nouveau titre.

Après s'être fait bloqué puis débloqué par Twitter il y a quelques jours, Booba décide de revenir aux bases et tease déjà l'arrivée d'un nouveau morceau. Après une année 2021 durant laquelle le Duc a dévoilé son dixième album, ainsi que de nombreux titres en solo et en feat avec d'autres rappeurs. Booba semble vouloir continuer sur la même lancée.

Booba a dévoilé hier un teaser de presque deux minutes, d'un tout nouveau morceau qu'il vient de terminer. Ce hit devrait s'intituler "Allez les bleus" et devrait sortir prochainement, le Duc n'a néanmoins pas annoncé de date de sortie officielle pour le moment. Une bonne nouvelle pour les fans du rappeur du 92 qui semblent déjà apprécier ce nouveau hit de Booba dans lequel il chante sous autotune sur une prod construite autour d'une magnifique mélodie de piano.

 

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus