Actus Rap

Booba détruit Paul Pogba à cause d'une publicité pour une chaussure non-binaire

Booba est sur tous les fronts en 2021. En plus d'être actif dans le game, le Duc est également à l'affût de tout et n'hésite jamais à dire clairement ce qu'il pense. Sa nouvelle cible, le footballeur Paul Pogba.

Depuis sa venue à Dubaï, Booba a complètement relancé son clash avec Sadek. Les deux rappeurs ne cessent de s'attaquer à travers leurs réseaux sociaux, un rendez-vous avait même été fixé pour une rencontre en face-à-face. Mais finalement, cela ne s'est pas fait et chacun des deux rappeurs accuse l'autre de ne pas être venu. Mais hier, le Duc s'est attaqué à une autre personnalité public.

En effet, Booba a violemment taclé le footballeur français Paul Pogba à cause d'une publicité dans laquelle il fait la promotion d'une chaussure vegan et non-binaire. Le rappeur ne semble pas du tout être fan de cette démarche et l'a manifesté, il a adressé un message au footballeur dans lequel il a écrit ;"Paul Pogba quand ton fils va rentrer de l’école et qu’il va te dire qu’il est non-binaire et qu’il veut se couper la biloute, tu m’appelleras et on ira se prendre un café".

Booba détruit Paul Pogba à cause d'une publicité pour une chaussure non-binaire Booba détruit Paul Pogba à cause d'une publicité pour une chaussure non-binaire

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus