Actus Rap

Booba dézingue Kaaris et se moque ouvertement de son physique

Depuis quelques années, les rapports entre Booba et Kaaris sont devenus très compliqués. Le Duc et le Dozo sont passés d'amis à ennemis et n'hésitent plus à se clasher ouvertement dans leurs chansons ou sur les réseaux sociaux. 

Booba et Kaaris sont en clash depuis un long moment maintenant, les deux rappeurs ont même voulu régler leur conflit dans un octogone sans règles après s'être violemment bagarrés à l'aéroport d'Orly. Mais ce combat tant attendu ne s'est finalement pas fait, mais les deux rappeurs continent de s'envoyer des piques de temps à autres, que ce soit dans leurs chansons ou sur leurs réseaux sociaux.

Hier, Booba s'est attaqué une nouvelle fois à Kaaris sur son instagram. Alors que le Dozo a teasé son tout nouveau morceau intitulé "Hallyday", Le Duc a profité de l'occasion pour se moquer ouvertement de Kaaris et de son physique, Booba a écrit sur son instagram :"Ah enfin ! Tu rentres à la compagne avec ton petit ensemble Celio. T'as grossi non ? t'as l'air gros en tout cas. Et t'es moche". Visiblement, Booba n'a absolument pas l'intention de lâcher Kaaris, bien au contraire. 

Booba dézingue Kaaris et se moque ouvertement de son physique

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus