Actus Rap

Booba échappe à une tentative de meurtre et affiche les assaillants (Vidéo)

Booba est l’un des tauliers du rap game. Au fil de sa longue carrière, le rappeur s’est illustré par sa musique mais également par ses nombreux clashs. Et il semblerait que la réalité l’a rattrapé puisqu’il vient d’échapper à une tentative de meurtre.

En effet, dans sa carrière B2o ne s’est pas fait que des amis. Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur exilé à Miami partage tout son quotidien et entretient de nombreux clashs. On peut citer Kaaris, Vald, Sadek, Maes, Sch, Marc Blata ou encore sa nouvelle cible Naps. Et forcément quand on est le roi du trashtalking, arrivera un jour où le beef sort du virtuel pour passer dans la réalité. Et c’est justement ce qui vient d’arriver, car il semblerait que le DUC ai échappé à une tentative de meurtre. Sur Twitter, le rappeur a partagé un premier tweet avec une image d’une vidéo surveillance et où il déclare « Faites très attention!!! Vous m’avez loupé ». Il enchainera avec un autre accompagné d’une vidéo de Marc Blata et explique la situation « @marc_blata Si j’étais toi j’arrêterai tout tout d’suite. Ce que vous avez tenté de me faire c’est 25 to life aux états-unis ( perpétuité ) j’ai des noms j’ai de la caméra surveillance j’ai des empreintes j’ai le tél et vos aveux en vidéos car vous avez crié victoire trop vite ».

Cette affaire ne sent pas bon et avec son deuxième tweet, Booba laisse clairement sous-entendre que l’influenceur qui vit à Dubaï pourrait y être impliqué dans cette embuscade.  

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus