Actus Rap

Booba envahit les terrains de la Ligue 1 avec son nouvel album ''ULTRA''

Les jours passent et la date de sortie du prochain album de Booba "ULTRA" approche de plus en plus, à 6 jours de sa sortie, Booba a décidé de sortir le grand jeu et promouvoir son album sur les bordures publicitaires d'un stade de football.

Après avoir teasé son album pendant un bon moment sur ses réseaux sociaux, le Duc a commencé à dévoiler la liste de ses featurings sur le compte Instagram de La Piraterie, une liste qui a beaucoup été critiquée par les internautes qui lui reprochaient de faire un album avec trop de feats pour le dernier album de sa carrière.

Après tant d'années au sommet du rap français, les internautes attendent beaucoup du dernier album de Kopp et ils vont être servis très bientôt.

Pour la promo de son dernier album "ULTRA", Booba ne fait pas les choses à moitié et s'invite sur les panneaux publicitaires sur les bordures de pelouse du match de Ligue 1 opposant le PSG à Dijon, une manière assez originale pour la promotion d'un album de rap, un coup de génie du Duc, quand on voit les chiffres d'audience des matchs du Paris-Saint-Germain.

 

Booba envahit les terrains de la Ligue 1 avec son nouvel album ''ULTRA''

 

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus