Actus Rap

Booba et Dam16 se donnent rendez-vous pour régler leur différend face à face

Booba et les clashs est une histoire qui dure depuis très longtemps. Alors que depuis plusieurs jours, le Duc est en conflit avec Sadek. Un autre clash qui date de quelques années vient de refaire surface.

Depuis plusieurs jours, Booba est en clash avec Sadek. Les deux rappeurs se sont déclaré la guerre à travers les réseaux sociaux, une rencontre avait même été programmée, mais cela ne s'est finalement pas fait. Le Duc continue également de piquer ses autres ennemis comme Kaaris avec lequel le public croyait en une possible réconciliation, mais Booba en a décidé autrement.

Hier, c'est un vieux clash entre Booba et le rappeur Dam16 qui a refait surface. Pour rappel, les deux rappeurs s'étaient bagarré il y a quelques années, et Dam16 avait utilisé la ceinture du Duc pour le frapper. Hier, les deux rappeurs se sont une nouvelle fois donné rendez-vous pour se voir, Booba a réagi à une petite vidéo de Dam16 et de Rohff dans laquelle ils étaient dans le 92, le Duc a écrit :"J'habite à 3 minutes, vous connaissez l'adresse, mais je ne vous vois jamais en bas".

Booba et Dam16 se donnent rendez-vous pour régler leur différend face à face

Dam16 a bien évidemment répondu à la story de Booba et lui a donné rendez-vous :"Viens on s’enferme avant que tu décolles chez Charlie toi et moi sans bfm et la police des polices stp prouve que t’as des couilles comme tes transexuels aller courage grande folle". Une proposition que Booba a acceptée, le Duc a publié une autre story avec l'heure du rendez-vous :"Demain 16h".

Booba et Dam16 se donnent rendez-vous pour régler leur différend face à face Booba et Dam16 se donnent rendez-vous pour régler leur différend face à face

 

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus