Actus Rap

Booba et Kaaris bientôt réconciliés ? Le Duc a tranché

Depuis quelques jours, les fans de Kaaris et Booba se mettent à espérer de revoir les deux rappeurs enfin réconciliés. Mais malgré ce qu'il laisse à croire, le Duc ne semble pas du tout prêt à enterrer la hache de guerre avec le Dozo.

Booba et Kaaris sont en clash depuis plusieurs années maintenant, alors qu'au début ils étaient très proches. Tout avait bien commencé entre les deux rappeurs, le Duc et le Dozo avaient notamment plié le game grâce à leur titre "Kalash" qui est considéré par beaucoup comme étant un des meilleurs feat de l'histoire du rap français. Mais depuis quelques années, les rapports sont devenus très compliqués entre les deux rappeurs.

Lors de son dernier concert, Booba avait dédicacé Kaaris. Le Duc avait même interprété le morceau "Kalash" en laissant le couplet de Riska, Le Dozo a fait de même lors de son dernier showcase. Les fans des deux rappeurs se sont mis à espérer une possible réconciliation entre Booba et Kaaris. Mais le Duc a mis fin à tout espoir hier sur son instagram avec un post dans lequel il a attaqué le Dozo à nouveau, le Duc a écrit :"Tu vois fiston tu joues un son à Papa de 2012 et ça fait plus de bruit que toute ta carrière".

Les fans de Booba et Kaaris devront attendre, car il semble bien qu'une réconciliation entre les deux rappeurs ne se fera pas de sitôt.

 

 

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus