Actus Rap

Booba et Rohff se clashent violemment à cause d'une scène de la saison 2 de ''Validé''

Rohff est l'un des rappeurs qui ont rejoint le casting de la saison 2 de "Validé", et Housni a été auteur d'une prestation très remarquée qui a énormément plu à ses fans. Ce qui n'est pas le cas de Booba qui l'a attaqué violemment.

Pour cette deuxième saison de "Validé", le réalisateur Franck Gastambide a fait appel à plusieurs nouvelles têtes. Ainsi, Soolking, Naps, mais surtout Rohff ont tous débarqué dans cette saison inédite. Et Rohff a fait un passage très remarqué, le rappeur a réécrit lui-même la fameuse scène dans laquelle il affronte "Carnage" joué par Bosh. Une prestation grandiose saluée par les internautes.

Mais dans cette scène, Rohff a réalisé une "Chahada". Plusieurs personnes ont sèchement critiqué le rappeur pour cette séquence, Booba lui-même a profité de l'occasion pour tacler Housni. De là, un échange très tendu s'est déclenché entre les deux rappeurs qui se sont violemment attaqués à travers plusieurs Tweets.

Un échange très tendu dans lequel les deux rappeurs ont balancé des dossiers sur l'un et sur l'autre. Avec cette histoire, la guerre entre Booba et Rohff est repartie de plus belle.

Booba et Rohff se clashent violemment à cause d'une scène de la saison 2 de ''Validé'' Booba et Rohff se clashent violemment à cause d'une scène de la saison 2 de ''Validé''

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus