Actus Rap

Booba juge le nouvel album ''QALF Infinity'' de Damso

Alors qu'il vient de sortir son nouvel album "QALF Infinity" il y a quelques jours, Damso se fait de nouveau critiquer par son ancien mentor Booba.

Après avoir sorti son dixième et dernier album "ULTRA" qui a fait un énorme carton et qui a été certifié disque d'or en deux semaines seulement, Booba a informé sa communauté et ses fans qu'il comptait prendre sa retraite en tant que rappeur, mais si le Duc semble prêt à arrêter le rap, il ne compte pas encore mettre fin à ses nombreux clashs.

Pour la sortie de son nouvel album "QALF Infinity", Damso a fait une première écoute en live sur Instagram, un live auquel le rappeur du 92i a assisté et en a profité pour complimenter et féliciter le travail du rappeur bruxellois, mais ça ne semble pas pour autant prêt de s'arranger entre les deux artistes après les dernières déclarations de B2O à propos de "QALF Infinity".

En effet, un des fans du Duc lui a demandé son avis sur le nouvel album de Dems : "T'en penses quoi de QALF Inifinity ? " ce à quoi le rappeur de Boulogne a répondu : " C'est leuu fatiguééy ".

Booba juge le nouvel album ''QALF Infinity'' de Damso

Décidément, Booba n'est toujours pas réconcilié avec le rappeur bruxellois, attendons de voir la suite de l'affaire.

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus