Actus Rap

Booba reçoit le soutien de Jean-Marie Bigard après s'être fait bloquer par Twitter (vidéo)

Booba est un artiste qui est très présent sur les réseaux sociaux, mais le rappeur connaît quelques mésaventures avec ses derniers. Il y a quelques jours, le Duc s'est vu bloquer par Twitter, et le rappeur a reçu un soutient très particulier aprés cet épisode.

Booba est très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur du 92 utilise ces derniers pour troller ses ennemis, mais aussi pour réagir à l'actualité. Mais les rapports entre le Duc et les réseaux sociaux peuvent se montrer compliqués, il y a quelques mois déjà, le rappeur s'était fait supprimer définitivement son compte Instagram. 

Après Instagram, Booba s'est fait bloqué de Twitter il y a quelques jours. Et le rappeur du 92 a reçu le soutien de l'humoriste Jean-Marie Bigard qui a dénoncé une censure injuste envers le Duc, l'humoriste a partagé une vidéo dans laquelle il a déclaré :"Booba, il vient de se faire couper donc, c'est-à-dire que tu dis un mot de travers sur Facebook. Moi ça m'est arrivé mille fois bien sûr, bah t'es coupé ... il y a des trucs que tu n'as plus le droit de dire. Comme ils ne peuvent pas surveiller tout le monde à la fois, c'est un robot qui s'en occupe. Le robot, il est un peu con parce qu'il n'a pas le sens de l'humour".

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus