Actus Rap

Booba refuse de signer le contrat et exige de faire le combat en Europe !

Après plusieurs semaines de clash et beaucoup de rebondissements concernant l'histoire du combat MMA entre Kaaris et Booba, l'octogone est enfin prêt à accueillir les deux rappeurs après que Kaaris ait refusé le premier contrat envoyé par Booba qui cette fois sera celui que va recevoir le contrat du combat façonné par Kaaris .

Sauf que cette fois, c'est au tour de Booba de refuser le contrat après qu'il ait reçu cette après midi , il a partagé sur son compte instagram un publication où il fait savoir à Kaaris que c'est pas possible de se battre en Tunisie sous prétexte que les supporteurs peuvent pas faire le déplacement et qu'ils vont faire des modifications sur ce contrat afin de se mettre d'accord sur toutes les conditions : " Enfin reçu ce contrat en bèton!!! Ressaisis-toi sale fils de chêvre! Les supporters veulent faire le déplacement... Belgique Luxembourg Suisse on y va!! Et on t’as dis sans-frites, sauce samouraï!! Et bonne chance pour ta prépa en plein ramadan t’es archi crédible.Tu vois c’est comme ca qu’on fait du business, tu envoies un contrat... on fait nos modifs... on se met d’accord et on signe. Ce que tu aurais du faire depuis le début. #octogone#teamsansfrites #boobeegang"  (Lien Vidéo à la fin de l'article)

Booba refuse de signer le contrat et exige de faire le combat en Europe ! Booba refuse de signer le contrat et exige de faire le combat en Europe !

Booba a aussi ajouté que le contrat que Kaaris lui a envoyé n'était pas du tout bien écrit et qu'il y comporte beaucoup de point inspirant des soupçons, puisque dans le contrat soit disant "en béton" Kaaris n'était jamais mentionné sauf sous appellation "autre artiste" et que rien ne garanti que Kaaris ait signé le même contrat.

Booba refuse de signer le contrat et exige de faire le combat en Europe ! Booba refuse de signer le contrat et exige de faire le combat en Europe !

Booba accuse également que ce contrat est destiné pour des prestations scéniques dans le cadre d'un spectacle et que c'est un contrat d'engagement pour un concert non pour un match de combat.

Booba refuse de signer le contrat et exige de faire le combat en Europe ! Booba refuse de signer le contrat et exige de faire le combat en Europe ! Booba refuse de signer le contrat et exige de faire le combat en Europe ! Booba refuse de signer le contrat et exige de faire le combat en Europe !

Le Duc soupçonne aussi la société qui organise ce combat (GAMMARTH TOURISME ET ANIMATION) et affirme qu'elle ne possède aucune information sur le net et qu'à l'exception de son domaine de tourisme elle n'a aucun rapport avec le sport.

Booba refuse de signer le contrat et exige de faire le combat en Europe !

Vidéo de Booba sur instagram : https://www.instagram.com/p/BtoUIm8A69Z/

Plus d'actu sur

Les articles les plus lus