Actus Rap

Booba refuse les conditions fixées par Sadek pour s'expliquer dans TPMP

Décidément, le clash entre Booba et Sadek connaît plusieurs rebondissements. Alors que Sadek avait annoncé la fin du clash sur ses réseaux sociaux, Booba lui ne lâche pas l'affaire et tout est désormais relancé.

Après avoir annoncé que son disstrack contre Booba n'allait pas sortir, Sadek a finalement dévoilé son morceau clash contre le Duc. Ce qui a complètement relancé le clash Booba/Sadek qui est reparti de plus belle, les deux rappeurs se sont violemment attaqué via les réseaux sociaux pendant ces deux derniers jours, et c'est loin d'être terminé.

Alors que Booba est invité dans l'émission "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna le 20 septembre prochain, l'animateur a également envoyé une invitation à Sadek pour permettre aux deux rappeurs de s'expliquer en direct. En effet, le Duc sera présent directement sur le plateau, et Sadek lui sera en direct par téléphone. C'est en tout cas ce qui a été annoncé.

Mais Booba a refusé les conditions fixées par Sadek, le Duc ne veut pas d'entretien par téléphone. L'animateur a donc envoyé un message à Sadek pour le prévenir qu'il n'y aura pas d'explication entre les deux rappeurs si Sadek et Booba ne sont pas présents tous les deux sur le plateau. Une décision à laquelle Sadek a évidemment réagi en postant un message sur ses réseaux sociaux :"j’ai encore gagné ça fait 3-0 la quand même pas de chant pas de bagarre pas de téléphone, Ça ne bouge pas le sang, je vous laisse entre vous juste ne parlez pas de moi sans moi".

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus