Actus Rap

Booba s'en prend à SCH et se moque de son classement au Top Singles

En retraite depuis la sortie de son dixième et dernier album "ULTRA" sorti le 5 mars dernier, Booba n'est pas pour autant prêt à renoncer à ses clashs, et cette fois-ci c'est SCH qui prend cher.

Après le gros succès de l'album "ULTRA" du Duc de Boulogne qui a obtenu son disque d'or en seulement deux semaines, SCH a sorti son album "JVLIVS II" qui a fait le meilleur démarrage de l'année devant Booba et c'est ce qui a peut-être vexé le rappeur du 92i puisqu'il lui a indirectement lancé plusieurs tacles depuis, mais ce n'est que cette fois que B2O s'en est directement pris au rappeur marseillais.

Dans le Top Singles France depuis 8 semaines consécutives, Booba est fier d'afficher le succès de son morceau "Mona Lisa" en featuring avec le rappeur JSX qui est devenu un véritable hit depuis sa sortie, mais il ne se contente pas seulement de partager le succès de ce titre sur Instagram, il en profite pour tacler SCH et ce, en ajoutant en légende : " Mais il est où SCH le numéro 1 du Top albums ? Il a zéro hit ? J’y comprend plus rien ".

Booba s'en prend à SCH et se moque de son classement au Top Singles

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus