Actus Rap

Booba se fait restreindre sur instagram par Kaaris et La Fouine dû à son harcèlement effréné envers eux !

Cette année, le réseau social instagram a déployé à l'échelle mondiale une fonctionnalité baptisée “Restreindre“. Cette dernière entre dans le cadre des initiatives visant à lutter contre le harcèlement en ligne et permet donc de restreindre des interactions non désirées.

Et non, il ne s'agit pas vraiment d'un blocage au sens propre du terme. Lorsque une personne se fait restreindre, ses commentaires ne seront visibles que par elle-même et vous uniquement. Tous ses commentaires et ses messages seront placés dans la case "demandes" que vous pourrez à vous seul consulter et de même, les approuver dans le cas échéant.  

Suivant ceci, aujourd'hui, il semblerait que le rappeur de sevran et Fouiny Babe ont restreint le Duc de Bologne, qui, à chaque occasion qui se présente devant lui, ce dernier essaye de les taclé, offensé et d'en faire d'eux, un sujet de plaisanterie ou de dérision. 

Comme quoi, ils ont eu marre des conneries balbutier par B2o. Et on imagine que ce sera ni les premiers ni les derniers à le faire, on parle bien évidemment de Kalash ou encore Damso qui a fini avec son QALF.

 

Booba se fait restreindre sur instagram par Kaaris et La Fouine dû à son harcèlement effréné envers eux !

 

 

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus