Actus Rap

Booba se moque de Gims et se déclare impatient d'écouter son nouveau projet

Gims a annoncé il y a quelques semaines la sortie de la réédition de son album "Le Fléau", une nouvelle qui a enchanté ses nombreux fans qui attendent cela avec impatience, il semble que Booba lui aussi attend cette sortie de pied ferme.

Les rapports entre Booba et Gims sont devenus très compliqués depuis quelque temps déjà, le Duc n'hésite jamais à tacler son ennemi juré avec qui il a collaboré par le passé pourtant, mais aujourd'hui, il semble que choses se sont gâtées entre eux deux, et Booba profite de chaque occasion pour attaquer Gims, et la sortie de la réédition de l'album "Le Fléau" en est une pour le Duc.

C'est sur instagram, réseau sur lequel Booba est très actif qu'il s'est attaqué une nouvelle fois à Gims en se moquant de lui, le Duc a partagé une story de la réédition de l'album de Gims intitulé "Les vestiges du Fléau" pour déclarer qu'il a très hâte d'écouter cela, mais en profite pour glisser une pique à son ennemi juré quand même, Booba a écrit sur cette story : "ça va être tellement drôle, j'ai hâte". Le Duc ne lâche pas du tout Gims, et comme avec les autres, toutes les occasions sont bonnes pour Booba de glisser quelques tacles pour ses rivaux. 

Booba se moque de Gims et se déclare impatient d'écouter son nouveau projet

Le rendez-vous est donc pris pour les fans de Gims ainsi que Booba afin de découvrir la réédition de l'album de gims, "Les vestiges du Fléau" sortira le 28 mai prochain.

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus