Actus Rap

Booba se moque de Gims pour avoir fait le Stade de France

Il y a quelques années Booba et Gims ont collaboré sur le titre Longueur d’avance extrait de l'album "Futur 2.0". Cependant, comme avec tous les autres rivaux de Booba, après une collaboration avec ce dernier souvent ça finit en clash. C'est en 2012 que Booba a commencé à clasher Gims suite à un reportage sur les achats de streams où Meuguie a approuvé les accusations de quelques gros noms de rappeurs.

Depuis, Booba ne lâche plus Gims et l'attaque dés qu'il en finit avec d'autres rivaux. En effet, il revient aujourd'hui pour se moquer du Gims qui sortira un album 100% rap en octobre. Le Duc a partagé dans sa story un tweet qui montre le Stade de France vide des supporteurs avant le match final en coupe de France entre le PSG et Saint-Étienne :"Manque plus que Gims pour l'hymne et meme la bandrole va se barrer" 

En effet, Gims est le premier et seul rappeur à avoir fait un concert au Stade de France le 28 septembre 2019, et Booba n'a pas eu un tel succès dans sa carrière, donc il se moque de Meuguie pourtant ce dernier a rempli le stade. Booba est-il jaloux ? Une chose est sure, Booba ne pourra jamais admettre les succès de ses rivaux. 

Booba se moque de Gims pour avoir fait le Stade de France

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus