Actus Rap

Booba se moque de Kaaris d'avoir payé pour mettre son clip dans les recherches Youtube de ''Booba''

Booba a sorti son clip "Jauné" avec Zed au meme jour que Kaaris et son clip "Goulag". Une stratégie de Booba pour essayer de faire de l'ombre à Kaaris mais en vain, car le clip "Goulag" a tout emporté sur son chemin en faisant 4 millions de vues en 4 jours sur YouTube.

Vu le succès fulgurant du clip "Goulag" de Kaaris, Booba n'a pas réussi son coup de faire foirer le clip de son rival. En revanche, le Dozo a opté pour une nouvelle stratégie encore plus subtile pour jouer avec les nerfs de son rival.

En effet, le clip de Kaaris ''Goulag'' s'affiche quand tu cherches le nom de Booba sur Youtube. Kaaris a vraisemblablement payé pour mettre son dernier clip en annonce promotionnelle en haut de la page en ajoutant le mot clé "Booba" sur Youtube, c'est-à-dire qu'on voit le clip de Kaaris avant les clips de Booba quand on tape le nom de ce dernier sur la plateforme. Mais Booba vient de découvrir cette stratégie de son rival et a réagi avant en partageant l'information dans sa story instagram puis en commentant sous un post du compte instagram kopp_gosling :"J'ai essayé ça marche (émoji mort de rire)"

Booba se moque de Kaaris d'avoir payé pour mettre son clip dans les recherches Youtube de ''Booba'' Booba se moque de Kaaris d'avoir payé pour mettre son clip dans les recherches Youtube de ''Booba'' Booba se moque de Kaaris d'avoir payé pour mettre son clip dans les recherches Youtube de ''Booba'' Booba se moque de Kaaris d'avoir payé pour mettre son clip dans les recherches Youtube de ''Booba''

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus