Actus Rap

Booba se moque du dernier titre de Rohff ''GOAT'' loin dans le classement du top stream

Ca fait très longtemps que Booba n'a pas attaqué ou moqué son éternel rival, Rohff. Mais aujourd'hui, le Duc a décidé de placer une petite pique au Padre à l'occasion de la sortie de son titre drill "GOAT".

En effet, Rohff s'est essayé pour la première fois sur de la drill ce vendredi en sortant un morceau intitulé "GOAT" acronyme de Greatest Of All Time (Meilleur de tous les temps). En plus de faire référence aux légendes des sports comme Messi, CR7, Mohamed Ali Micheal Jordan et d'autres, Rohff semble s'être désigné comme lui même un "GOAT" du rap français. Cependant, ce surnom de meilleur de tous les temps n'a pas suffi pour son titre de grimper en haut du classement du top stream, et c'est ce qui attire, logiquement, Booba qui s'est moqué de lui.

Booba a partagé une photo du top streaming sur Apple Music où on peut voir le titre "GOAT" de Rohff classé à la 161e place bien qu'il est sorti hier. Booba a ensuite partagé une discussion avec un pote sur Whatsapp en train de se moquer du Padre :"Gauthe, les lointeurs sont noirs. C'est comme si t'es à pied, tu veux aller voir un collis, mais elle est à 161km (emoji rire)" En tous cas, un titre de Green Montana et Booba "Tout gâcher" est sorti le même jour et est classé bien mieux que celui de Rohff...

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus