Actus Rap

Booba se réjouit des chiffres de ventes de ''Grand Monsieur'' et en remet une couche

Rohff a fait son grand retour dans le game vendredi dernier avec son dixième et nouvel album qu'il a choisi de nommer "Grand Monsieur". Après une semaine de sa sortie, place au premier bilan.

Après trois ans d'absence, Rohff a fait son retour vendredi dernier en dévoilant son nouvel opus intitulé "Grand Monsieur". Un album pour lequel Housni a fait une magnifique promo, le public attendaient donc avec grande impatience le retour de Roh2f dans le game. Les premiers chiffres de ventes ont été révélés hier, le rappeur a vendu un peu plus de 13 000 exemplaires de son nouvel album en une semaine. Des scores qui n'ont pas échappé à Booba.

En effet, Booba s'est ouvertement moqué des chiffres de ventes de Rohff, le Duc a posté plusieurs storys dans lesquelles il dézingue son ennemi juré. On peut donc lire dans l'une des storys de Booba :"C'est l'heure d'aller chercher ta pelle et de creuser", en s'adressant directement à Rohff. Le Duc a également profité de cette occasion pour tacler Rohff sur sa participation à la série "Validé", Booba a écrit :"Heureusement, tu es devenu acteur, enfin, tu l'as toujours été". 

Rohff de son côté n'a pas répondu aux attaques de Booba, lui qui avait déclaré il y a quelques jours que son album était en rupture de stock. Le rappeur du 94 a d'ailleurs poussé un énorme coup de gueule contre Spotify qu'il a accusé de boycotter son nouvel album.

Booba se réjouit des chiffres de ventes de ''Grand Monsieur'' et en remet une couche Booba se réjouit des chiffres de ventes de ''Grand Monsieur'' et en remet une couche Booba se réjouit des chiffres de ventes de ''Grand Monsieur'' et en remet une couche

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus