Actus Rap

Booba souhaite de nouveau collaborer avec Damso

En retraite depuis un peu plus d'un mois, Booba a sorti son dixième et dernier album "ULTRA" le 5 mars dernier annonçant qu'il n'allait plus sortir d'album, mais le rappeur du 92i est toujours présent sur les réseaux sociaux et il vient de donner son avis sur Damso et son nouvel album "QALF Infinity".

 Une belle manière de prendre sa retraite après le gros carton de son projet "ULTRA" qui a été certifié disque d'or en seulement deux semaines, mais le Duc de Boulogne ne compte pas pour autant arrêter sa carrière de producteur dans laquelle il excelle autant que dans le rap puisque Booba a su utiliser sa notoriété pour révéler des jeunes talents qui font maintenant partie des plus gros rappeurs actuels comme Damso. En effet, c'est en partie grâce à la visibilité offerte par Booba que Dems a pu obtenir la carrière qu'il a maintenant dans le rap francophone, malheureusement depuis la sortie de son troisième album "Lithopédion", les relations entre la relation entre les deux rappeurs n'est plus la même et le Duc clashe très souvent le rappeur bruxellois.

Mais pour la sortie de l'album "QALF Infinity" de Damso jeudi dernier, Booba s'est exprimé en story sur le compte Instagram de sa marque La Piraterie pour donner son avis sur ce nouveau projet de Dems : " Disons simplement que c'est juste une dinguerie cet album !!! Damso reste le meilleur de tous les temps d'ailleurs collaborer avec lui serait totalement fou !!! Vie sur lui, YGKishta et toute sa team trop gang de BX ".

Booba souhaite de nouveau collaborer avec Damso

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus