Actus Rap

Booba soutient Brahim Bouhlel et juge sa peine de prison exagérée (Vidéo)

Brahim Bouhlel a fait le buzz il y a quelques semaines avec sa vidéo polémique dans laquelle il insulte les enfants et les femmes marocains, une blague qui a coûté cher au comédien, et même "trop" cher selon Booba.

Après le gros buzz de la video de Brahim l'acteur de la série "Validé", beaucoup de rappeur ont réagi en insultant le comédien pour son humour déplacé, et le Duc de Boulogne a été l'un des premiers à clasher Brahim Bouhlel, mais il semblerait que le rappeur du 92i ait changé d'avis après le jugement de l'acteur de "Validé".

Brahim Bouhlel a été condamné à 8 mois de prison par le gouvernement marocain à cause de cette video, une peine jugée trop lourde par le rappeur Booba qui a fait une vidéo dans laquelle il défend le comédien, il déclare : " J'ai fait la vidéo pour le Brahim de «Validé», j'ai un peu pitié, il a pas non plus violé les enfants, il méritait juste des coups de bâton. J'ai de la pitié, il est pas soutenu par «Validé». Tu as fait des bêtises mais tu mérites pas les 8 mois, tu mérites le coup de bâton tac tac, mais sache qu'on sait que toi tu regrettais. Si tu avais violé, touché les enfants là c'était la muerte, tu as capté, mais Brahim je pense tu es pas mauvais, tu as fauté mais ce son vraiment des en**lés ".

Le rappeur Canardo, a lui aussi lancé un appel aux rappeurs pour dénoncer cette peine injuste et exagérée à laquelle Brahim Bouhlel fait face, affaire à suivre...

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus