Actus Rap

Booba tacle Kaaris et Damso en se prenant pour leur père pendant la fête des pères !

Booba ne rate, comme d'habitude, aucune actualité ou événement pour s'en prendre à une de ses cibles préférés, à croire qu'il en possède un agenda où il désigne telle date pour attaquer tel rival. Alors que le Duc s'en prenait ce weekend, justement, à Patrice Quarteron. Booba récidive déjà et tacle Kaaris et Damso à coup par coup.

En effet, ce dimanche dernier était synonyme de la fête des pères en France et un peu partout ailleurs. Pour cette occasion, Booba s'en est visiblement rappelé de ses soi-disant "enfants", artistiquement parlant, car il les a aidés à percer comme il a tendance à le dire et le répéter.

B2O en a profité donc de la fête des pères pour partager des montages photos où il se met dans la peau d'un papa qui s'occupe de ses enfants avec les têtes de Kaaris et Damso. Booba a ensuite accompagné ses drôles de montages avec le message : "Bonne fête à tous les papas "

Booba tacle Kaaris et Damso en se prenant pour leur père pendant la fête des pères ! Booba tacle Kaaris et Damso en se prenant pour leur père pendant la fête des pères !

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus