Actus Rap

Booba tacle Kylian Mbappé parce qu'il a rendu hommage à George Floyd

Booba fait parler de lui encore une fois sur les réseaux sociaux après s'etre moqué de Kylian Mbappé. Le rappeur qui a sorti récemment sa playlist "Validé" et son titre "Jauné" a fait aussi l'actualité la semaine dernière après son clash avec Léa Mary et Seby Daddy  

Cependant, Booba vient de s'en prendre cette fois au joueur de l'équipe de France, Kylian Mbappé. Le joueur du PSG a été la nouvelle cible du Duc après avoir rendu hommage, comme un peu partout dans le monde, à George Floyd l'homme noir tué volontairement par les policiers aux Etats-Unis. Le Duc a clairement reproché au joueur de demander la justice pour George Floyd alors qu'il ne s'est jamais impliqué dans l'affaire d'Adama Traoré pour qui la justice est réclamé depuis 2016 en France.

Booba a donc partagé un article de l'Equipe qui parle de Mbappé demandant justice pour George Floyd. Le rappeur s'est moqué du joueur en commentant avec l'émoji pleure de rire. Ce tacle peut se justifier dans les commentaires en dessous du tweet de Mbappé :" #JusticeForGeorge" où les internautes ont été du même avis que Booba en lynchant le jeune joueur : "J’aurais aimé la même réaction avec les tragiques décès de ce genre en France , notre pays" Et :"Adama Traore ?" Ou encore :"Par contre quand c’est les jeunes des banlieues françaises l’a on a rien vu hein" Et :"Merci Kylian ! Il se passe la même chose en France, il est temps de se réveiller !!!" 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus