Actus Rap

Booba tease un morceau énervé où il kick sans autotune (vidéo)

Booba est un des rappeurs français les plus actifs de l'année 2021, depuis sa sortie officielle d'une retraite qui n'aura duré que quelques semaines, le Duc enchaîne les singles et les featurings.

Après un dixième album dévoilé le 5 mars dernier, Booba s'est accordé quelques semaines loin du game, le Duc a fait son retour avec le morceau "Kayna" qui signe la fin de la retraite du rappeur. Même s'il ne sortira pas d'albums, Booba a indiqué qu'il compte bien sortir des singles de temps à autres et c'est ce qu'il fait depuis quelques mois, que ce soit en solo ou en featuring avec les jeunes artistes qu'il a signés sur son label.

Booba vient de balancer un tout nouveau teaser d'un morceau inédit. Un titre dans lequel le Duc kick salement sans autotune sur une prod très sombre. Ces quelques secondes ont été suffisantes pour faire monter la pression chez ses fans qui adorent voir le Duc sur ce genre de morceau. Un titre qui devrait sortir dans les prochaines semaines, aucune date n'a été communiquée pour le moment. 

 

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus