Actus Rap

Booba termine Stromae après son passage sur TF1 :''tu nous sers à quoi ?''

Décidément, le retour de Stromae n'est pas au goût de tout le monde. Alors que le chanteur belge a fait le buzz après son passage au JT de TF1, Booba l'attaque violemment et en profite pour s'en prendre également à Gims et Orelsan.

Il y a quelques jours, Stromae était invité au JT de 20h de TF1 afin de parler de son retour au-devant de la scène après une longue absence. Le chanteur belge a profité de son passage pour interpréter en live son nouveau titre "L'enfer", une prestation saluée par tous mais qui n'est visiblement pas au goût de Booba.

Le Duc a violemment taclé Stromae après son passage sur TF1, le rappeur du 92 n'est absolument pas fan du nouveau titre du chanteur belge. Booba a écrit sur son compte Instagram :"L’autre y revient gonflé au xanax sur TF1 il nous parle de sa dépression, mais frérot le monde entier est en train de couler, on s’en bat les coui**es de ta vie, tu nous sers à quoi on ne t'a pas attendu pour déprimer nous, on a plus aucune liberté vas prendre tes cachetons et reste au lit". Dans le même post Instagram, le Duc a également taclé Gims et Orelsan qu'il a qualifié de "Merd*s".

Booba termine Stromae après son passage sur TF1 :''tu nous sers à quoi ?''

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus