Actus Rap

Booba validé par Clara Luciani, il réagit et en profite pour tacler Nekfeu

Booba est un des tauliers du rap français, le Duc est au-devant de la scène depuis de nombreuses années. Il est validé par le public, même aussi et surtout par les autres artistes même ceux qui ne font pas de rap.

Dans le game depuis très longtemps, Booba est indéniablement un des tauliers du rap game français et ses chiffres le prouvent. Chaque morceau ou projet du Duc se classe systématiquement en haut des charts. En plus d'être apprécié et validé par le public, Booba est également apprécié par les autres artistes, même ceux qui sont hors rap. C'est le cas notamment pour la chanteuse Clara Luciani qui a confié cette semaine pour l'émission "La boite à questions" sur Canal +, qu'elle aimerait collaborer avec le Duc.

Des déclarations qui n'ont pas échappé à Booba, le Duc a réagi aux propos de Clara Luciani, mais en a surtout profiter pour attaquer Nekfeu avec qui la chanteuse a collaboré par le passé. Booba semble en vouloir toujours à Nekfeu pour son featuring avec Gims. Le duc a donc répondu à Clara Luciani sur son instagram et en a profité pour tacler Nekfeu, il a écrit :"Et bah t'as raison ma cocotte parce que Nekfrittes c'est pas trop ça, il vient de faire un feat avec le roi de l'immobilier à Marrakech et c'est bien Tuba". 

Booba validé par Clara Luciani, il réagit et en profite pour tacler Nekfeu

 

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus