Actus Rap

Booba veut en découdre avec Rohff :''Tu n'es qu'un lâche'', Housni lui répond

Depuis plusieurs heures, le clash entre Rohff et Booba est reparti de plus belle. Les deux tauliers du rap français se sont violemment attaqués via leurs réseaux sociaux respectifs, allant même jusqu'à vouloir régler leur conflit sur un ring de boxe.

Il y a quelques jours, Booba est reparti à l'attaque sur son ennemi de toujours, Rohff. Le Duc s'en est violemment pris à Housni et ses chiffres de ventes, le rappeur du 92 a même proposé à Rohff de régler leur conflit une bonne fois pour toutes sur un ring de boxe :"Qui veut voir ce combat ? Rohff ça te changera moi, je ne suis pas une femme enceinte ça va être plus compliqué poto on attend ta réponse…" Dans un autre Tweet, Booba a écrit :"C’EST PLUS FACILE D’ALLER À 10 FRAPPER UN JEUNE VENDEUR INNOCENT. FAISANT SEMBLANT DE ME CHERCHER DANS LA STREET. COMME JE L’AI DIS TU N’ES QU’UN LÂCHE."

Une proposition que Rohff a acceptée, le rappeur a écrit :"Wesh le combat ? Je vais te démonter toi ton arbre généalogique devant ta sécu, le 92I, Cyrilhanouna avec votre fausse embrouille simulée, je te paye le billet retour plus un voyage pour tes enfants sort les des States un peu clochard, je ne te cherche pas dans la street tu n’y es pas victime va". Avec ce combat, le clash Booba/Rohff prendra peut-être fin. 

Les articles les plus lus