Actus Rap

Booba voit son buste exposé dans une galerie d'art parisienne (photos)

Booba est une figure importante du rap français. Le Duc a su marquer l'histoire du game et continue de le faire aujourd'hui encore et d'une si belle manière. Pour lui rendre hommage, beaucoup de jeunes artistes font parler leur créativité.

Il y a quelques jours, un jeune artiste du nom de Samy a annoncé avoir confectionné une sculpture à l'effigie de Booba. En effet, cette oeuvre qui représente le buste du rappeur a même été commercialisé, 10 pièces numérotées et signées ont été réalisées et pour se les procurer, il faudra débourser la modique somme de 2500 euros pièce. Le nombre dix a été choisi par rapport à la sortie du dixième album en carrière de Booba en mars dernier.

En plus de la commercialisation de ces oeuvres, une sculpture du Buste du Duc a été exposé au niveau de la galerie Ground Effect, qui se situe au 28 rue Meslay dans le 3ème arrondissement de Paris. Du 15 au 18 juillet, les visiteurs de ce lieu avaient donc eu la possibilité d'admirer cette oeuvre réalisée des mains du jeune Samy. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller, il faudra s'inscrire sur une liste pour espérer acquérir un exemplaire de ces bustes sculptés. 

Booba voit son buste exposé dans une galerie d'art parisienne (photos) Booba voit son buste exposé dans une galerie d'art parisienne (photos)

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus