Actus Rap

Booba VS Kaaris : Leurs femmes encaissent !

Prenez place avec le pop-corn et admirez la suite du clash.

Nous ne savons toujours pas si l’octogone est annulé ou pas. La ville de Balte a annoncé qu’elle avait peur pour l’image du sport et pour la sécurité de ses citoyens. En attendant la date de leur face-à-face, Booba et Kaaris ne se lâchent pas sur Instagram. 

Alors que Booba avait posté ce qui nous semblait être une demande de réconciliation,ils ont repris leur lutte de plus belle et les insultes ont continué à voler : ce sont les femmes des rappeurs et mères de leurs enfants qui, une nouvelle fois, ont été au centre des "débats".

Kaaris, a affiché des vidéos compromettantes sur la mère des enfants du Duc en story. 

Vidéos pour lesquelles Booba n’a pas tardé à répondre à ces représailles en postant à son tour des captures d’écran compromettantes. Il s’agit d’anciens messages de la femme de Kaaris, Linda. 

Elle avait envoyé envers B2O des déclarations sur Facebook en 2011. Elle confie avoir un amour pour la musique du rappeur exilé à Miami.

Booba VS Kaaris : Leurs femmes encaissent ! Booba VS Kaaris : Leurs femmes encaissent !

 La compagne de Kaaris semblerait donc être une grande fan de Booba.

Kaaris a pris le même angle d'attaque quand il a répondu et a balancer une image sur laquelle on voit la mère des deux enfants de Booba embrasser un autre homme en commentant « CHUPA FAMILY ».

Booba VS Kaaris : Leurs femmes encaissent !

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus